Recommandations


La technologie Behring a reçu le soutien du Ministère de la recherche et du fonds Feder Européen pour les technologies vertes.

Behring pour supprimer vos bouteilles d’eau


Remplacer sa consommation de bouteilles ou de bonbonnes par une fontaine Behring c’est agir pour la planète sans pour autant renoncer à la qualité de l’eau servie!
En délivrant une eau filtrée, rafraîchie et sans germe, les fontaines sécurisées Behring se substitue avantageusement à l’eau en bouteille sans compromis sur la qualité et la sécurité. Elles permettent ainsi aux établissements de réduire de manière significative leur emprunte carbone liée au transport des bouteilles et au traitement des déchets plastiques.

Supprimez les bouteilles d'eau de votre hopital ou  EHPAD


Saviez-vousEn moyenne une bouteille parcours 300 km entre son lieu d’embouteillage et son lieu de consommation… C’est autant de camions sur les routes!
En France nous consommons environ 15 Millions de bouteilles par jour!!! Et moins de la moitié est recyclée…

Behring: une technologie propre

Notre technologie de cavitation est un phénomène physique qui n’utilise aucun produit chimique. Nous utilisons seulement l’énergie de la pression du réseau d’eau pour dissocier les amas bactériens issus du biofilm.

Parce que le développement durable fait parti de nos valeurs, nos fontaines ont été pensées et développées de façon à réduire leur impact sur l’environnement. Que ce soit dans le choix des matériaux ou des entreprises partenaires (fournisseurs, transporteurs…), nous essayons de préserver au maximum la santé de notre planète.
Notre démarche pour le développement durable a été récompensé par

FEDERBPI France